Grâce à la physique quantique, la science rejoint aujourd'hui la spiritualité pour démontrer que tout est énergie. Chaque être vivant, chaque atome, chaque cellule est entouré d'un champ d'énergie contenant une multitude d'informations et de programmes. Ainsi, en modifiant l'information donnée à une cellule par exemple, celle-ci se transforme. L'approche quantique ouvre ainsi de nouveaux horizons extraordinaires d'exploration et de découvertes  dans de nombreux domaines, y compris celui de la santé.

Bio-énergie, méthode Acmos

   La méthode Acmos est une technique très avant-gardiste qui permet de faire un bilan globale de l’état d’être d’une personne en recherchant les équilibres vibratoire, émotionnel et mental, lymphatique, hormonal et organique. En présence de déséquilibres, on ré-harmonise en libérant les mémoires cellulaires actives qui affectent le bien-être et la santé de la personne, et on rétablit l'équilibre en s’appuyant sur des données de médecine chinoise, de naturopathie et de physique quantique. Un soin à la fois très efficace et très complet.

 

 

La méthode Acmos utilise l'antenne de Lecher pour détecter les différents déséquilibres de l'individu et pour rétablir son équilibre énergétique.

Le bio-feedback permet de mesurer l'énergie de chaque méridien et de déceler les blocages. A la fin de la séance, cet appareil permet de vérifier que l'équilibre est rétabli.

La valise Acmos est un ensemble d'outils et de produits naturels et très vibratoires élaborés pour la pratique de la méthode Acmos.

Les 5 idéaux de Mikao Usui :
  •  Juste aujourd'hui Reste calme et serein
  • Juste aujourd'hui Garde confiance en la vie
  • Juste aujourd'hui Honore tes professeurs, tes aînés, tes parents, tes amis...
  • Juste aujourd'hui Vis honnêtement et travaille à mieux te connaître
  • Juste aujourd'hui Sois bon envers tout ce qui vit
 

« Soi le changement que tu veux voir dans le monde ».  Gandhi

 

L’homme est ce qu’il croît . Précepte de P.N.L.

 

 

Les soins énergétiques ne se substituent pas à la médecine, par conséquent les médecins restent et resteront toujours prioritaires en cas de pathologie.